tag:blogger.com,1999:blog-60622172024-03-13T02:43:36.069+00:00Inside AdWords Blog - FrançaisLe blog officiel AdWords en français.Unknownnoreply@blogger.comBlogger610125tag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-64926316431566001232018-06-27T10:34:00.000+01:002018-06-27T10:37:19.169+01:00Découvrez nos marques et solutions plus simples pour les annonceurs et les éditeurs
Nous avons lancé AdWords il y a presque 18 ans avec un but simple en tête : permettre aux personnes
d'interagir facilement avec les entreprises sur Internet. Nous profitions alors des recherches effectuées
par les utilisateurs (par exemple, pour du papier à lettre écologique, des articles de matelassage ou un
service tel que la construction de cabanes dans les arbres) pour diffuser des Anonymoushttp://www.blogger.com/profile/05898041214194482790noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-66774013180687836812018-06-08T08:57:00.001+01:002018-06-08T08:57:36.966+01:00Augmentez vos ventes et touchez davantage de clients grâce aux nouvelles campagnes Shopping
De
nos jours, pour rechercher des informations sur des produits, les acheteurs
utilisent tous types d'appareils et procèdent de multiples façons : ils
effectuent des recherches en ligne, ils regardent des vidéos de critiques de
produits, ils lisent des articles de blog, ils parcourent des applications, ils
consultent des avis sur les produits, etc. Chacun de ces moments constitue,
pour Orianehttp://www.blogger.com/profile/11879205357349609134noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-69297567929551373122018-05-09T13:53:00.000+01:002018-05-09T13:53:54.875+01:00Google I/O : développez votre activité et boostez vos revenus grâce à AdWords et AdMob
La conférence
Google I/O est un événement exaltant. Chaque année, nous sommes très
heureux d'interagir avec la communauté des développeurs et de découvrir tout ce
qu'ils créent, en particulier dans le domaine des applications mobiles.
Ces applications constituent
la raison précise pour laquelle de nombreuses personnes considèrent que leur
téléphone est devenu un objet indispensable.Orianehttp://www.blogger.com/profile/11879205357349609134noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-74909255924565094972018-05-09T11:25:00.000+01:002018-05-09T14:10:31.971+01:00AdWords se transforme et inaugure une nouvelle interface
Nous
avons lancé AdWords il y a 17 ans dans le but d'aider les entreprises de
toutes tailles à faire leurs premiers pas en ligne et à toucher des
utilisateurs partout dans le monde. Nous avons introduit de nombreux
changements depuis lors, mais notre mission reste la même : mettre AdWords
au service de tous, que vous soyez un petit café ou une grande agence
internationale.
La
Orianehttp://www.blogger.com/profile/11879205357349609134noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-63979868622074203362018-04-12T12:47:00.000+01:002018-04-12T12:47:52.064+01:00Développez votre activité grâce au nouveau programme Google de formation aux campagnes universelles de promotion d'applications
Nous lançons aujourd'hui un nouveau programme interactif de formation aux campagnes universelles de promotion d'applications. Celles-ci vous permettent de toucher facilement les utilisateurs et de développer votre activité liée aux applications à grande échelle. Basées sur la technologie de machine learning de Google, ces campagnes vous aident à trouver les clients les plus importants Orianehttp://www.blogger.com/profile/11879205357349609134noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-77845599779363519742018-02-26T08:00:00.001+00:002018-02-26T08:07:17.609+00:00Expérience sur mobile et résultats commerciaux
Les attentes des consommateurs en matière de rapidité et de qualité des expériences numériques sont de plus en plus élevées, et le Web pour mobile n'y fait pas exception. Malheureusement, qu'il s'agisse de trouver une chambre d'hôtel au meilleur prix pour les vacances ou d'acheter une nouvelle paire de chaussures, l'expérience de recherche et d'achat est souvent gâchée par la lenteur des sites Orianehttp://www.blogger.com/profile/11879205357349609134noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-25439806644668020072018-02-01T15:56:00.000+00:002018-02-01T15:56:55.324+00:00Obtenez de meilleurs résultats pour votre entreprise grâce au machine learning : partie III
Les consommateurs n'ont jamais eu autant de moyens à leur disposition, et ils exigent que les marques leur proposent des expériences utiles et
rapides. C'est pourquoi les meilleurs responsables
marketing sont 50 % plus susceptibles d'accroître leurs investissements
dans des technologies comme le machine learning pour les aider à réussir[1]. Le
machine learning intégré dans AdWords permet Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-32783701720460720762018-01-24T16:52:00.000+00:002018-01-24T16:52:51.651+00:00Accélérez le développement de votre activité grâce au machine learning : partie II
La semaine dernière, à l'occasion du Consumer Electronics Show, nous vous avons présenté un nouveau type de consommateur : le "consommacteur". Ce dernier n'a jamais été aussi curieux, exigeant et impatient, et il souhaite pouvoir bénéficier d'une expérience optimale en toute circonstance (par exemple, pour faire son check-in à l'hôtel et déverrouiller sa chambre via son smartphone).
Il Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-62262961660961408122018-01-15T15:33:00.000+00:002018-01-15T17:09:38.964+00:00Accélérez le développement de votre activité grâce au machine learning : partie I
Le début de l'année est un moment propice pour penser aux mois à venir et prendre de bonnes décisions (manger plus sainement, passer plus de temps à l'extérieur, etc.). Cette semaine, à l'occasion du Consumer Electronics Show, nous nous intéressons à l'avenir de la technologie.Aujourd'hui, grâce à des innovations telles que les smartphones et les enceintes à commande vocale, ce sont les Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-52193439266806241562017-12-07T17:00:00.000+00:002018-01-16T08:24:17.007+00:00Attirez de nouveaux utilisateurs grâce à un nouveau format d'annonce jouable dans les campagnes universelles de promotion d'applications
La période des
fêtes de fin d'année est déjà là, et des millions de personnes à travers le
monde ont hâte de déballer leurs nouveaux appareils et de télécharger leurs
applications favorites. Leur choix est vaste : il est donc vital pour vous
d'attirer leur attention et de les inciter à interagir avec votre application.
C'est la raison
pour laquelle nous présentons aujourd'hui les Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-9434267844051499512017-12-06T17:10:00.000+00:002018-01-16T08:25:04.175+00:00Profitez des fêtes pour inciter les utilisateurs à revenir dans votre application
Pendant les
fêtes de fin d'année, des millions de personnes à travers le monde vont
réaliser des achats, voyager et effectuer d'autres tâches à l'aide
d'applications mobiles. Les consommateurs n'ayant jamais eu autant de choix, il
est primordial que les responsables marketing et les développeurs leur
proposent des expériences fluides qui les incitent à revenir dans leurs
applications. Au cours Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-70820275399519504842017-11-29T18:00:00.000+00:002018-01-16T08:56:50.484+00:00Déploiement de Google Manufacturer Center à l'international, mises à jour de l'API et nouvelles opportunités de découverte de contenu pour vous aider à mieux promouvoir votre marque en ligne
Avec le lancement du processus d'inscription automatique en début d'année, des milliers de marques et fabricants populaires ont déjà commencé à utiliser Google Manufacturer Center pour améliorer les images, les descriptions et les variantes de leurs produits dans les annonces Shopping. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de mettre à la disposition des entreprises de nouveaux moyens de gérer Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-4856738631523030482017-11-27T14:37:00.000+00:002018-01-16T08:27:10.067+00:00Tirez parti des innovations AdWords et améliorez les résultats de votre entreprise
Il est
important de donner à vos campagnes toutes les chances de réussir à l'occasion
des fêtes de fin d'année. C'est pourquoi nous lançons de nouvelles
fonctionnalités innovantes, disponibles exclusivement dans la nouvelle
interface AdWords. Elles vous permettront de gagner
du temps et de booster vos performances grâce à la promotion de vos produits ou
services les plus récents, ou à Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-78039916696393902922017-10-23T08:47:00.000+01:002018-01-16T08:38:03.957+00:00Attirez plus rapidement les visiteurs sur votre page de destination avec le suivi en parallèle
Grâce aux
avancées technologiques, les internautes profitent d'une navigation plus rapide
et plus intuitive sur le Web, et leurs attentes en matière d'achats en ligne
n'ont jamais été aussi élevées. Dans les
faits, on constate qu'un délai d'une seconde dans le chargement d'une page
mobile peut se traduire par une diminution du nombre de conversions pouvant
atteindre 20 %[1]. Or, Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-37750720525576150152017-10-13T16:32:00.000+01:002018-01-16T08:39:16.186+00:00Campagnes universelles de promotion d'applications : incitez les utilisateurs à effectuer l'action de votre choix dans l'application
Comme nous
l'avons récemment
annoncé, nous allons remplacer au cours de l'année
toutes les campagnes AdWords incitant à installer des applications par des
campagnes universelles de promotion d'applications.
Celles-ci vous
permettent de toucher les utilisateurs des principaux sites Google, comme la
recherche Google, Google Play, YouTube et le Réseau Display de
Google, à Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-15498731634059258092017-10-12T16:36:00.000+01:002018-01-16T08:40:33.304+00:00Attirez plus d'utilisateurs en magasin à l'aide d'annonces graphiques et YouTube
Cette année,
environ 90 % des ventes mondiales auront lieu dans un magasin physique[1]. Pour
attirer davantage de consommateurs dans leurs boutiques, les entreprises ont
besoin d'outils. Ceux-ci doivent leur permettre de toucher efficacement les
clients potentiels situés à proximité et de mesurer les performances de leurs
campagnes sur les différents canaux. C'est pourquoi, depuis Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-46263093101298067152017-10-12T10:22:00.000+01:002018-01-16T08:40:53.068+00:00Nouvelle interface AdWords : enfin disponible pour tous
Lorsque nous avons annoncé le déploiement de la nouvelle interface AdWords pour la première fois, notre objectif était simple : rendre AdWords plus rapide, plus intuitif et toujours plus efficace pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels. À partir d'aujourd'hui, la nouvelle expérience AdWords est accessible à tous les annonceurs.
Faites-en toujours plus, et plus Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-82029697876426783742017-10-10T09:34:00.000+01:002018-01-16T08:41:46.616+00:00Améliorez vos annonces Appel uniquement grâce aux extensions d'annonce
Lorsque les utilisateurs ont besoin d'un service
dédié ou de réponses à des questions spécifiques, ils préfèrent souvent appeler
un interlocuteur réel. Ces conversations directes avec les clients s'avèrent
également plus intéressantes pour les annonceurs, car elles génèrent en moyenne
trois fois plus de conversions que les clics sur le Web[1].
Des centaines de milliers d'annonceurs Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-2376161926729895352017-09-27T16:29:00.000+01:002018-01-16T08:42:31.151+00:00Campagnes universelles de promotion d'applications : optimisez vos performances grâce aux éléments de création
Comme nous
l'avons récemment
annoncé, nous allons remplacer au cours de l'année
toutes les campagnes AdWords incitant à installer des applications par des
campagnes universelles de promotion d'applications.
Celles-ci vous
permettent de toucher les utilisateurs des principaux sites Google, comme la
recherche Google, Google Play, YouTube et le Réseau Display de
Google, à Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-5977114385550706352017-09-26T17:10:00.000+01:002018-01-16T08:43:19.486+00:00AMP accélère l'affichage de vos annonces textuelles du Réseau de Recherche
Aujourd'hui,
les utilisateurs exigent l'immédiateté. Que ce soit pour trouver un vol pas
cher ou commander une pizza à emporter, ils souhaitent bénéficier d'une
expérience rapide et fluide sur leurs mobiles. Saviez-vous que, pour un site
d'e-commerce, chaque seconde de chargement entraîne une réduction du nombre de
conversions pouvant atteindre 20 % ? En d'autres termes, si vous
Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-22019785382391510372017-09-20T11:52:00.003+01:002017-09-20T15:53:55.654+01:00Tirez parti des fêtes de fin d'année grâce aux nouvelles fonctionnalités Merchant Center
Pour toucher les
clients les plus qualifiés sur Google Shopping, les marchands doivent
avant tout présenter des informations de qualité sur leurs produits.
Heureusement, grâce aux nouveaux outils Merchant Center, préparer des
données produit n'a jamais été aussi facile ! L'interface des flux et la
fonctionnalité "Opportunités" sont lancées à point nommé pour vous
aider à Orianehttp://www.blogger.com/profile/11879205357349609134noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-60193070788004709622017-09-06T13:45:00.000+01:002017-09-20T11:54:52.441+01:00Amélioration et simplification de la rotation des annonces
Grâce à une rotation appropriée des annonces, vous pouvez diffuser vos meilleures annonces auprès des personnes qui recherchent vos produits ou services. Toutefois, il n'est pas toujours facile d'identifier le type de rotation le mieux adapté à votre activité. C'est pourquoi, à partir de fin septembre, nous simplifions la rotation des annonces pour ne conserver que deux paramètres : "Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-20023422523075223432017-09-05T10:10:00.000+01:002017-09-20T11:57:37.780+01:00Nouveau rapport sur la fréquence de diffusion de vos annonces Shopping en haut de la page
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Avez-vous préparé vos campagnes Shopping pour tirer parti de l'augmentation du trafic à l'occasion des achats pendant cette période ? Afin de vous aider à identifier les problèmes dans vos données produit et à évaluer la compétitivité de vos campagnes Shopping, nous mettons à disposition deux nouveaux éléments : le rapport sur l'état des produitsUnknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-82120514021209734752017-08-31T10:16:00.000+01:002017-09-05T09:30:47.940+01:00Recevez plus d'appels grâce aux ajustements des enchères pour les appels
Il y a sept ans, nous avons lancé les annonces Appel Direct pour vous permettre de communiquer avec davantage de clients potentiels par téléphone. Depuis, le même message revient systématiquement : vous voulez recevoir encore plus d'appels. En outre, les appels génèrent trois fois plus de conversions que les clics en ligne, ce qui n'a rien de surprenant[1].
Pour inciter Unknownnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6062217.post-14911272312467444312017-08-28T10:14:00.001+01:002017-08-28T10:17:11.414+01:00Allez au-delà des clics grâce à la page "Pages de destination"
Que ce soit pour rechercher les bons mots clés ou créer les meilleures annonces, vous passez beaucoup de temps à optimiser vos campagnes dans le but d'attirer des internautes sur votre site. Mais tous ces efforts seront vains si vos pages de destination ne permettent pas de convertir ces visiteurs en clients.
Savez-vous que près d'un tiers des utilisateurs de smartphones accèdent Unknownnoreply@blogger.com